Les copains aussi

Vive la colo

La colonie de vacances...

 

c'était l'année dernière, au mois d'août, j'ai pris quelques chiens en vacances.

Ma fille et sa famille s'octroyant quelques jours de repos, me voila nounou pour chiens. J'ai pris sous mon aile La Reine Mère Goldy et sa fille de deux mois La Princesse Wanda ! Toutes deux étant des "Papillons". Quand je ne pouvais pas les surveiller "étroitement" (elles passaient entre les mailles de mon grillage), je les mettais dans un parc. Sinon, elles adoraient fouiner et faire des trous, enfin, surtout Wanda car sa mère est plus précieuse...

Il faisait très beau cet été là... Pas comme ce mois de janvier où l'on bat des record de pluie (20/28 jours d'après la radio locale). A l'ombrage des bosquets et du parasol, elles étaient bien !

En plus des papillons, j'avais pris Devon, berger australien rouge tri, de mon autre fille. Il a été très copain avec PrimRose, et cela lui a montré qu'elle n'était pas toujours le p'tit chef. Elle a dû se plier, mais bon, Devon est une bonne pâte, il lui a souvent cédé.

La petite semaine a été bénéfique et pendant ce temps, c'est Dolby qui a eu la paix, elle avait d'autre "chiens" à fouetter. Car le pauvre pèpère tranquille se fait souvent malmener, et il ne dit rien, lui aussi est une bonne pâte, normal Devon et Dolby sont frères. D'ailleurs on voit bien, à la fin du diaporama que comme elle ne peut s'en prendre à Devon, elle se rabat sur Dolby. Les communication entre eux est super bien, on ne voit rien, mais ils communiquent et de ce fait, cela se passe bien.

J'avais fait quelques photos en rafale, et c'est ainsi que je les ai traité lol ! Brut de décoffrage dit-on ! Elles sont toutes dans le diaporama qui suit :

 

 

Algernon

Stats

  • Utilisateurs 2
  • Articles 63
  • Clics sur articles 4179

Qui est en ligne

Il y a 44 invités et aucun membre en ligne