Les copains aussi

Petite Latika

6 mois !

Toutes ses dents et surtout, beaucoup de malice !

 

 

 

 

Voici 3 mois que ce cadeau est arrivée à la maison. En septembre, je reçois un coup de téléphone de ma jeune fille qui me dit qu'elle a adopté un chaton, mais qu'elle ne peut le garder. Elle me demande de lui prendre en nourrice ! . Elle est née le 21 juillet 2010, le troisième  de la maison !

 

Heu !  Ben !   Deux chiens , des oiseaux , des poissonset maintenant un chat  !!!!!! Aie, surtout que je ne veux pas de chat dans cette maison de ville avec une rue ou les voitures et les moto-biloutes ne respectent pas la vitesse !!!!!

Pour moi, un chat c'est la liberté, l'indépendance. Le chat a besoin de sortir, de chasser. Alors, le laisser enfermé

Et puis cela veut dire que nous même allons restés enfermés...

 

Enfin, ma bonté me perdra ! Je n'ai pas su dire non. Et voila, Latika est entrée dans notre vie. Par la grande porte, bien-sûr ! Et depuis qu'elle est là, c'est le bonheur. Je vais gérer au fur et à mesure que les problèmes vont arriver et, un souci de moins, depuis nos vacances (on vient de rentrer) Latika est stérilisée. Elle aura peut-être moins envie de sortir.

Voila, les présentations sont faites. Quelque chose me dit que le placement en "famille d'accueil" va durer, enfin, je l'espère, car je me suis beaucoup attachée à elle. Elle est tellement douce et câline . Elle fait la loi et domine la gente canine. Si Dolby lui a aboyé dessus la première fois c'est elle qui est "chef de meute". La cohabitation est parfaite, aussi bien avec les chiens qu'avec les oiseaux et feu les poissons (a pu d'aquarium, il est descendu en Dordogne !).

Voici un petit diaporama avec quelques photos de la miss. On peut la voir sur la volière des mandarins transformée pour l'occasion en pied de sapin de Noël. Depuis la naissance des bb (3) dont je n'ai pu me séparer, la cage était devenue petite. Elle est aussi à côté de moi dans je croise les fuseaux, elle affectionne l'ordi et aime tapoter du clavier ! Enfin, je ne raconte pas le soir quand je au coin du feu (heu ! c'est une image...)

Pour faire d'jeuns... Que du bonheur !

 

Algernon

Stats

  • Utilisateurs 2
  • Articles 63
  • Clics sur articles 4158

Qui est en ligne

Il y a 16 invités et aucun membre en ligne