Ouvrages au crochet

Soline

Soline, une ami-gurumi

J'ai été, avec mes petits fuseaux, à fond dans la dentelle. Ce n'est pas que j'en ai fais le tour, il y a tant de sortes de méthodes... Ma santé exige un temps d'arrêt et de, peut-être un jour, reprendre en aménageant des trucs.


Quoi qu'il en soit, je me suis prise de "passion" pour les amigurumis. Ces petits personnages haut en couleur, qui animent et sont adulés tant ils sont beaux, plaisent aux petits comme aux grands.
Je présente ici la pépette que j'ai nommé Soline. J'ai fais l'acquisition d'un livre des Editions de Saxe et je me suis lancée.

Je n'avais pas lu, ou comme on dit, en diagonale, si bien que dès que j'ai eu fini le premier pied, je l'ai trouvé un peu, beaucoup grand . Chaussant mieux mes lunettes, j'ai vu qu'elle mesurait 55 cm.

 

 
Très agréable à travailler, un grand plaisir pour la faire et du coup à lâcher le crochet, disons trois semaines de lourd labeur pour en venir à bout. J'oserais dire que trois après midi pour mettre les cheveux, là, ce fut long...


Je lui ai fais une salopette en m'aidant des explications du livre, un manteau, et des baskets, des Palladium excusez-moi du peu (un retour à mes jeunes années), je continuerais de temps en temps à agrandir sa garde robe.

{gallery}Amigurumis/Soline{/gallery}

 

 

Algernon

Stats

  • Utilisateurs 2
  • Articles 63
  • Clics sur articles 6041

Qui est en ligne

Il y a 25 invités et aucun membre en ligne