Rien n'est plus vrai que que ce titre.
Voila un mois que nous sommes dans les cartons, le camping, les travaux, on a du mal à faire surface. Enfin... j'ai mon "chez moi" ! Trente jours, que nous nous installons en "provisoire", car la maison a besoin d'être rénovée pour qu'elle soit belle et agréable. C'est un corps de ferme avec deux granges dont une, attenante, qui va devenir notre chambre avec sa "suite" lol ! Une salle de bains et un dressing.
Nous sommes partis un peu plus à l'ouest, dans ce beau Périgord, le blanc pour être exact. Non loin de nos très très loin ancêtres, les hommes de Cro-magnon.
Moi qui suit une fervente de l'âge préhistorique, je vais être gâtée, car, on va s'octroyer une journée sans travaux par semaine... Puis je continue la dentelle, avec l'autoroute, je ne mettrais pas plus de temps qu'avant par les petites routes de semi montagne de la Corrèze pour aller à mon club. J'avoue que depuis un mois, la dentelle a été mise de côté, même si, mon coin est déjà opérationnel ! Je vais bientôt mettre une de mes oeuvres terminée avant le déménagement.
Pour le moment, nous attendons le soleil, mais finalement, comme on ne pourra guère en profiter, il peut se faire attendre...L'urgence a été de fermer la cour afin que les kikinous puissent sortir à leur gré sans risque, une petite route se trouvant devant la maison. Ils se font bien à leur nouvel univers, ils dorment dans l'autre grange et cela ne semble pas les perturber. Les chats n'ont pas encore investi toute la maison, j'y vais pas étapes avec eux lol !
A bientôt !