Trois jours de folie!
Il fallait bien que je m'y remette.
Pas de courage, les deux petites vidéos images sont prêtes depuis juillet, alors ??? Déjà, le passage en windows 10 pas trop encourageant, j'ai des bugs qu'il a fallu palier pour utiliser l'ordi, comme l'affichage des pages en cascade par exemple, comme j'organise en sous, sous, sous dossiers, j'ai des dizaines de pages ouvertes ! Ha oui, le entre bien avec toutes ces fenêtres .
Bon, la félibrée s'efface peu à peu. Beaucoup de travail pour un passage éphémère de cette manifestation. Si bien que je ne sais plus quoi dire. Pour ma part, j'ai oeuvré pendant les trois jours. Vendredi matin, j'ai accueilli les enfants des écoles pour leur expliquer la dentelle, les faire manipuler les fuseaux. Aussi bien filles que garçons, ils étaient intéressés. Je les ai même revus avec leurs parents le samedi et le dimanche, avec un retour positif.
Les deux jours suivants, je me suis mise en solitaire, sous la halle, car l'endroit où j'avais été mise le vendredi était en plein soleil, et... avec la canicule que nous avons eu, c'était suicidaire (pour moi) de s'y remettre. Et puis, j'étais avec mes "collègues" de la couture.
La première séquence de photos sont essentiellement portées sur la décoration de mon village. Un coup de chapeau aux organisateurs et aux participants :
La deuxième continue un peu sur le samedi et vient le dimanche. Je n'ai pas beaucoup de photos, car comme je le disais, j'ai souffert de la chaleur (40/42° à l'ombre). Dès que je sortais de mon antre... je l'ai fait pour aller voir les dentellières (une cinquantaine sur les deux jours) mais je n'ai quasi pas vu les exposants, les artisans, ce que je regrette beaucoup.
Voici le deuxième panorama :
Pour plus de photos il reste ce lien qui a encore conservé ses images : SUD-OUEST
De ces journées, il reste le souvenir, les souvenirs achetés à la boutique, le DVD et encore quelques décorations dans la rue principale, défraîchies il faut bien le dire. Mais pour mon copte il reste quelques liens d'amitiés qui se sont tissés au fil des jours (tiens ça me dit quelque chose) et que l'on a voulu conserver, alors, tous les mercredis je vais à la rencontre du club des fils en couleurs de La Douze...